dimanche 31 mai 2015

Dear Diary #2

Vous voulez savoir ce que c'est la vrai loose ? Genre la vraie de vraie ? Avoir une chanson mais alors bien merdicous dans la tête.. Je passe une bonne partie de la journée à écouter la radio pendant le boulot et y'a pas une journée où je n'entends pas le superbe titre de Makassy "Doucement". Du fait, je l'ai très  trop régulièrement en tête (pour vous dire, je connais les paroles par cœur...) Pour celles qui connaissent, vous avez l'autorisation de me lapider. Pour les autres, je vous invite à aller écouter ce chef d'oeuvre...


Vu la finesse des paroles, je ne vous raconte pas la honte qui me prend quand je commence à la chanter à tue-tête un peu partout où je veux .. Non, non je vous assure, vous voulez pas savoir ! Bon mais, si cette semaine il n'avait eu que ça d'embêtant, j'aurais été contente...

Ça, c'était ma journée au début ... 
Car oui, la semaine a démarré .. Sur les chapeaux de roue! J'ai trouvé le moyen de mettre à terre un poteau en béton, avec la Kangoo de service. Oui oui, vous avez bien lu. Bon, mais faut que je vous explique (je ne suis pas une psychopathe qui s'amuse à détruire tout sur son passage!). J'étais tranquillement entrain de distribuer mon courrier dans une route assez étroite quand les éboueurs (qui faisait double service à cause du jour férié de la vieille) sont arrivés en trombe, ont freiné au dernier moment devant ma voiture et ma petite tête un peu choquée, je dois le dire. Du coup j'ai dû trouver une solution (je me suis quand même fait klaxonner alors que j'étais sur le côté) et l'option faire une marche arrière chez un particulier m'a semblé bien ...

J'étais vraiment choquée. 
J''avais vu qu'il y avait une sorte de poteau en béton sur le côté donc j'ai fais ma marche arrière un peu machinalement, en faisant bien attention... Sauf que j'ai mal anticipé mon coup, que le bip bip de l'arrière n'a pas sonné et que tout d'un coup, j'ai entendu un grand BOOM. Le temps que je capte, les éboueurs et leur gros camion avait la place de passer, ils m'ont fait un coucou et un sourire (tellement gentils) pendant que moi, je n'osais pas sortir de la voiture. Je me disais que j'avais défoncé l'arrière mais que nenni ! La voiture était niquel ... Le poteau moins.

Et avec ma force surhumaine, je peux aussi déformer du métal.
Alors à ma décharge (avec avis d'expert), il était vraiment mal fixé  (d'ailleurs, la voiture n'a rien eu).. Mais quand même. Idiote que je suis, je me suis dis "tiens, si je le ramassais ? " C'est vrai, c'est bien connu, je peux porter du béton comme ça... Résultat des courses, je me suis râpée tout le bras, ça a commencé à saigner... Vraiment, j'aime être dans les ennuis.

C'est drôle parce que je me disais en créant cette nouvelle série d'articles, "J'espère que j'aurais des choses à dire"... J'espère juste que cela ne sera pas comme ça toutes les semaines! Mais je vous promets, à part ça je suis une bonne conductrice.

Même faire des boobs avec du sable me fait rêver en ce moment
Sur une note plus joyeuse, avec Mister Loulou ont a enfin réservé nos vacances ! On savait vraiment pas où aller (que cela soit étranger/France) et finalement, notre choix s'est arrêté sur Cannes. C'est vrai qu'à chaque fois qu'on est parti en vacances, on était plutôt dans le trip visites etc et cette année on avait plus envie de plages, tout ça tout ça... D'ailleurs, n'hésitez pas si vous avez des lieux à me conseiller/choses à faire à Cannes ou dans les environs!

Mon état sera sûrement proche de ce lapin fluffy

Enfin, voilà un deuxième Dear Diary qui se termine. A l'heure où il sortira, je serais sûrement à la fin d'un gros repas au restau (big up pour ton anniv mamie), avec 3658520000 calories dans le corps, un ventre plein à craquer, au bord de l'indigestion (on fait pas les choses à moitié chez moi). J'anticipe donc en vous disant que la baleine échouée que je suis vous souhaite une bonne semaine !

Alexane ♥ 


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Ma pauvre, c'est un peu la loose mais ça aurait pu arriver à n'importe qui (enfin moi quoi looool). Bisou et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. T'as oublié le frein à maiiiiiinnn !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... J'essaye de garder un peu de crédibilité là :p mdr

      Supprimer
  3. Tu as vraiment la poisse !
    Cette chanson me reste aussi tout le temps en tête depuis sa sortie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et devine ce que je chantais aujourd'hui encore à tue-tête! Horriiiible :p

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! :)
    Oh ! Comme j'ai dis dans le dernier article sur le sujet (Dear diary #1) je suis fan des petites histoires que tu as a nous raconter ! Ça permet de te connaitre plus et de découvrir à quel point tu es douée pour écrire ! :)
    Je fais un petit passage sur ton blog pour t'informer que j'ai changé le lien de mon blog car comme tu sais, j'ai changé le nom hier ! :) Voici le lien pour que tu puisses avoir accès à mon blog à nouveau: leblogmademoiselle.blogspot.com
    Je te fais des bisous xxx
    Prend soin de toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vraiment gentil ton petit message ♥ ! Ouiiii j'ai vu que tu changeais, je vais aller voir ça de suite :D ♥

      Supprimer
  5. Super article ! Tu as bien fait de te lancer dans cette nouvelle catégorie, c'est agréable de te lire :) J'espère que dans les prochains il t'arrivera des trucs meilleurs aha !
    Ma soeur habite à Nice ! On connaît un peu le coin du coup ;) Et il y a une chose qu'il faut que vous voyiez, c'est le massif de l'Esterel ! C'est juste après Cannes, du côté Ouest. Vous verrez, c'est des montagnes rouges qui surplombent des eaux bleues, c'est vraiment un truc à voir ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah prions pour moi :p ! Oh d'accord, tu es la deuxième à me mentionner ce lieu, je crois que je vais vraiment m'y attarder ! J'ai hâte d'y être ♥

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup cette idée que tu as eu de nous faire suivre tes petites aventures quotidiennes ;) On se laisse guider par ta plume ! J'imagine très bien la scène avec les éboueurs, j'avais même l'impression d'être avec toi dans la voiture en te lisant :) J'ai aussi régulièrement cette chanson de Makassy dans la tête lol Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute, si tu avais pu être dans la voiture, on se serait bien marrer :p ! Non mais cette chansooooon quooooooi, laisse tomber j'en peux plus !

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Ohlala je craque pour ce lapin trop chou !! J'espère que tu seras pas dans son état quand même haha :D
    Hahaha bah dis donc tu as eu une drôle d'aventure copine !!!
    Une grosse chance que la voiture n'a rien eu c'est incroyable moi je me suis dis ah sayez la voiture a du prendre un bon coup et pas du tout ! Donc je te félicite pour ce coup haha :D
    Et les autres qui sont bien contents de passer ! Sur le coup je pense pas que toi tu était contente d'avoir fait cette marche arrière pour eux haha :D
    Mais fais bien attention à toi j'espère que tes blessures vont mieux !!
    Les vacances vont te faire un bien fou ! Comme on le dis " après l'effort le réconfort" courage pense au soleil et bronzette hihii ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non mais aussi j'allais vraiment pas vite :p ! Oh bah je suis bleutée de partout mais ça va :p ! Ouiiiiii dans deux mois les vacances ♥

      Supprimer
  8. Lol les aventures en voiture, voilà pourquoi je hais la voiture ^^ Cannes je connais c'est sympa, et il y a plein d'autres coins tout près pour bouger un peu genre Antibes, Nice, Vintimille en Italie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii Antibes et Nice c'est sur la liste :D ! Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'Italie dis donc :o

      Supprimer
  9. C'est donc ta fameuse nouvelle rubrique ! Je suis heureuse de la découvrir, j'adore le concept :D

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu mais elle est affreuse cette musique ! Ça doit faire 2 semaine que je l'ai en tête quand je travaille ... Impossible de m'en débarrasser xD. !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Encore aujourd'hui je l'ai entendu 3 fois !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥