dimanche 16 août 2015

Dear Diary #13

Si je devais résumer ma semaine en quelques mots, cela serait boutons de moustiques, petit colis d'amour, emménagement de ses meilleurs amis et vive la fibre.. (et je maudits SFR aussi). Je trouve que cela résume vraiment bien la semaine.

Y'avait de quoi péter un câble ! 
Bon sinon, pour de vrai j'ai vraiment passé une super semaine! On a rejoins après notre escapade à Cannes ma marraine vers Avignon et on a vraiment passé de supers moments... Et on s'est aussi fait manger par des moustiques tigres, et ça c'était pas cool. C'est la première fois de toute ma vie que j'ai des boutons fluorescents .. Ils sont fourbes ces petits là car on les entend pas et après TCHAAAAK. Ils t'attaquent et là tu dégustes. Mais bon, je me suis habituée à avoir un bras qui avait enflé (vive les réactions) et un mollet en forme de jambonneau.. Et non, ce n'est pas une blague.

Ils sont liiiiiibres !

Le deuxième grand temps fort de cette semaine était évidemment l'emménagement de nos meilleurs amis Chloé et Tom ! C'est très étrange car ils se sont mis ensemble deux mois tout pile (oui oui, au jour près, si c'est pas beau l'amitié) après nous, au lycée et maintenant ils s'installent ensemble. Je vais pas dire qu'avant on était pas des adultes mais franchement ça met un coup ! Mais c'était vraiment top, on a bien rigolé et pis les voir tous les deux aussi heureux, ça n'a pas de prix. 

Tom était vraiment blasé ahah

Bon évidemment dans les premiers emménagement, il y a des moments où tu te dis mais comment on va faire.. Genre quand il a fallut accrocher les cadres, que l'on était que tous les quatre et que c'était à peine si les garçons avait déjà touché une perceuse .. Un grand moment je dois le dire. Surtout quand après deux trous dans le mur et aucun résultat, Tom a déclaré: je vais appeler cet appartement le gruyère. Mais bon, il faut bien un début à tout ! 

VIVE LA FIBRE.

Par contre, grand danger pour mon moral ... J'ai découvert la fiiiiiiiiibre! Bon, ça peut paraître accessoire mais vu à la vitesse à laquelle mes vidéo sur youtube se chargeaient, moi je dis banco ! Ce qui nous emmène d'ailleurs au troisième temps fort de cette semaine, à savoir ma haaaaaaaaaine contre SFR.

Voilà voilà.
Je n'ai plus internet. Bon c'est vrai  qu'en temps normal,  je peux m'en passer quelques jours le temps que mes parents rentrent (ils sont à Londres).. Sauf que là, j'ai plein de trucs à faire pour Erasmus, pour le blog, pour préparer le départ. Bref c'est genre le pire moment à un mois du départ. Après de nombreuses prières (et injures, il faut le dire), j'ai appelé le service client (qui est au passage pitoyable) et je me suis retrouvée à expliquer mon problème pendant 45 minutes à une jeune femme qui visiblement ne comprenait pas bien le français (et d'ailleurs je ne l'a comprenais pas bien non plus), pour qu'au final on me dise qu'un technicien allait m'appeler "sous 48h".. J'attends toujours! 

Bref, la suite au prochaine épisode j'ai envie de dire. Sur ce, je vous laisse, j'ai un cierge à aller allumer (ou une poupée vaudou à utiliser, le doute plane encore)... Et un réseau internet à squatter.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ma pauvre ! Ca tombe vraiment mal pour internet... J'espère que ça reviendra vite (et que SFR te rappellera !^^) pour que tu puisses préparer ton départ !
    Les déménagements/emménagements j'en ai fait tous pleins avec mes potes et on rigole toujours autant ! Mais bon, moi ça va, le bricolage et la perceuse ont pas trop de secrets pour moi ! :)
    Je croise les doigts pour internet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Problème réglé mais franchement hein je félicite pas SFR ! Ah bah on aurait dû t'appeler, ils habitent dans le 8eme ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Ahh les piqûres moustiques je connais bien ça ! Ses petites bêtes viennent me faire un petit coucou pratiquement chaque soir hahaa xD
    Félicitations à tes amis c'est génial qu'ils emménagent ensemble je leur souhaite beaucoup de bonheur :D
    Eh mince pour internet c'est vrai que là abec tous ce que tu as à faire tu as bien besoin d'internet j'espère que le problème va être vite résolu !!
    Gros bisous copinette passe une belle semaine ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolalal courage, nous vaincrons cette infamie ! Merci pour eux, je leur ferais passer le message ! Alala oui heureusement internet is back mais bon, ça m'a bien gonflé cette histoire ! ♥

      Supprimer
  3. Lol le mollet de jambonneau tu me fais trop rire ;-)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥