samedi 10 octobre 2015

Hair Routine (Fall 2015)

Moi et mes bouclettes on vous retrouve pour une nouvelle routine capillaire ! La dernière datant de Mars, j'ai donc terminé les produits et c'est reparti pour un tour ! Comme vous le savez (ou pas), j'ai toujours pas mal de produits pour une durée d'environ 6 mois et j'alterne à chaque fois... C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour des cheveux en forme. 

Comme vous allez le voir, j'ai un peu moins de produits (c'est donc possible), notamment au niveau des masques car depuis que j'ai découvert l'huile de coco, je ne jure que par elle! Et pour celles que cela intéressent, mes cheveux sont bouclés ET fins (ce qui signifie galère monumentale). 

LA VIDEOOO


LES PRODUITS

Shampoings

♦ Shampoing Janipapo- L'Occitane
Shampoing à l'Hamamélis- Fleurance Nature
Montalbano- Lush

Après-shampoings

♦ Après shampoing Janipapo- L'Occitane
Rafistoleur- Lush
Après shampoing à la Banane- The Body Shop

Huiles et Masque

♦ Huile de Coco
Sérum- Sabon
♦ Masque Nutrition Eclatante- Tommy Guns

Le mot de la fin 

Des fois j'ai envie de péter des câbles avec mes cheveux, comme ce panda.


Une fois de plus c'est que des produits que j'aime beaucoup utiliser! Comme vous avez pu le constater, ce n'est pas une routine 100% naturelle, loin de là. C'est plutôt des produits que j'aime et qui sont efficaces sur moi. Même si beaucoup me complimentent sur mes cheveux, je vous assuuuure que des fois c'est vraiment le bordelous pour s'en occuper ! Mais bon, j'y retrouve plutôt bien mon compte avec cette routine. 

Et vous, quels sont les produits que vous utilisez ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Tu as vu une amélioration de ta chevelure dès la première application de l'huile de coco, ou bien après plusieurs utilisations?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais que au bout d'un certain moment tu vois l'effet sur le long terme mais personnellement ça a fait une différence dès le début :) !

      Supprimer
  2. coucou!
    alors déjà, je suis contente de trouver quelqu'un avec des cheveux bouclés ET fins parce que c'est aussi mon cas! et qu'en plus avec l'automne, je perds des cheveux dans tous les coins de ma maison! Bref, j'utilise plusieurs produits que tu prends également (l'huile de coco, l'après-shampoing banane, le rafistoleur de lush) mais j'utilise aussi beaucoup de shampoing bio (le Desert Essence noix de coco en tête) et des huiles sèches pour les hydrater et les définir (celle de Natura ou la Macadamia de Melvita) en espérant qu'ils retrouvent un peu leur forme olympique! sinon le shampoing lush godiva est top avec du karité pour nourrir! il faudrait que j'essaye le Montalbano pour comparer!
    Merci pour ta revue :)
    bisous!

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah écoute je prends grandes notes de tout ce que tu me dis là et je verrais pour ma prochaine routine :D ! Ahah moi aussi je les perds, ça allait bien à un moment et là ça recommence .. Mais bizarrement j'ai toujours autant de volume.. Incompréhensible !

      Supprimer
    2. la même x) sauf que je vais bientot pouvoir préparer ma future perruque avec tout ceux qui tombent ^^
      et je prends bonne note de tes remarques aussi dans ta vidéo :P
      bisous!

      Supprimer
  3. je serais tentée de tester le rafistoleur de chez Lush, je regarderais ta vidéo avec attention :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je regarde ta vidéo ce soir moi qui adore découvrir des produits capillaires ça va être un vrai plaisir :) Moi j'ai les cheveux plutôt raides mais complètement ! Au top mon explication haha ^^ En fait ils sont lisses avec des petites vagues bref c'est pas le bonheur total quoi ^^ J'aimerais avoir des belles boucles c'est mon rêve ^^ J'alterne souvent les shampoings et généralement je me dirige vers le shampoing transparent de timotei ! Je fais de temps en temps des bains d'huiles et en ce moment j'utilise un après shampoint au miel il me semble du Petit Marseillais hihi ^^
    Bisous copinette passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh le Timotei à un moment beaucoup en parlait et je l'avais cherché en magasin mais pas trouvé :o ! Le mieeeeel ça c'est quelque chose que j'utilise pas trop pour mes cheveux mais je devrais essayer.. Trop de choses à faire, pas assez de cheveux aahah (et de temps -_-) !

      Supprimer
  5. Je me suis enfin décidée à utiliser de l'huile de coco pour mes cheveux et je crois que je vais devenir accro ! ^^
    Pour le sérum Sabon, c'est clair qu'il n'est pas donné mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps ! ;)
    Sinon, je n'avais pas remarqué le "voila" dans tes vidéos !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah bien pour l'huile moi aussi j'avais mis du temps mais après je pouvais plus m'en passer ! Oui bah le sérum est top hein, je regrette pas mais quand même :p ! Ahah moi quand je m'écoute je n'entends que ça !

      Supprimer
  6. En ce moment, je redécouvre l'huile de coco que j'avais délaissé. Et je me demande pourquoi je l'avais délaissé.
    J'adore cette huile.
    J'ai testé l’après shampoing à la banane sur mes cheveux. Une catastrophe. Ravi qu'il te convienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute l'après shampoing à la banane moi personnellement j'attendais mieux mais c'est pas la cata non plus ! Aah oui non mais l'huile de coco c'est juste magique !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥