mardi 27 octobre 2015

I love Fall Tag

On se retrouve au cœur de l'Automne pour le célébrissime tag 'I Love Fall' ! Ce n'est pas ma saison préférée mais avec le temps, je l'apprécie de plus en plus. C'est surtout que cela annonce MA période préférée, l'hiiiiiiver. 

LA VIDEOOO



LES QUESTIONS


♦ Quel est ton rouge à lèvres préféré pour l'automne ?
♦ Quel est ton fard à paupières préféré pour l'automne ?
♦ Quel est ton vernis à ongles préféré pour l'automne ?
♦ Quelle est ta bougie/parfum préféré pour l'automne ?
♦ Quelle est ton écharpe/accessoire préféré pour l'automne ?
♦ Quelle est ta boisson favorite au Starbucks en automne ?
♦ Qu'aime du par dessus tout de l'automne ?



 PRODUITS CITES

♦ One Wish, Zoeva (http://flavourbeans.blogspot.co.uk/2015/10/my-partners-in-crime-one-wish-dont-pink.html) 
♦ Bittersweet, Urban Decay (article ici)
♦ Haughty Mauve, Kiko (article ici)
♦ Woody Wood Pinker, Etam 
♦ Semi Sweet ,Too Faced
♦ Peel here, OPI
♦ Candy Corn, Yankee Candles

♦ Echarpe Pinkie

Merci d'avoir regardé :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce tag et je trouve ce rouge à lèvres Zoeva superbe même si personnellement cette teinte ne mirait pas du tout :( Et j'ai trop envie d'aller sentir la bougie yankee candle maintenant :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh bah moi je sais pas si il me va bien mais j'adore la couleur alors je le mets :p !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Pour ma part l'automne est ma saison préférée hihii :)
    Je regarde ta vidéo demain je sens que je vais l'adorer :D
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Ce ral Zoeva que tu portes est juste trop beau !!!
    Je n'aime pas spécialement l'automne mais j'adore en revanche les make-up d'automne ! :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥