vendredi 1 janvier 2016

Vlog: Lyon, Retrouvailles & Raclette!

On commence ce début de l'année 2016 sous le signe de l'amitié, avec un petit vlog entre amis, avec Chloé, Tom et Mister Loulou! Au programme, du shopping, de la rigolade, du piano chèvre (ça vaut le coup) et le plus important, la RACLETTE!
Voici donc la video :



J'espère que cela vous a plu, et bonne année ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je voulais te souhaiter une très bonne année 2016 !!! Que cette nouvelle année se passe dans la joie et la bonne humeur pour toi !! :)
    Décidemmment j'ai une liste de vidéo à rattraper par ici je crois que je vais tous les regarder la semaine prochaine quand j'aurais fini les révisions hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil, merci de commenter autant sur le blog, ça me fait toujours extrêment plaisir ♥ ! Bonnes révisions :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥