mercredi 17 février 2016

Chocolate Bon Bons : Dark Truffle, Earl Grey, Black Currant, Satin Sheets

chocolate bon bons revue avis too faced swatches
On a commencé la série avec quelque chose de très doux, puis on est monté en puissance la semaine dernière.  Mais je dois vous avouer que cette semaine, la sélection de fards faite au hasard par Luc est ma favorite... 
chocolate bon bons revue avis too faced swatches


Dark Truffle  est un marron foncé, rien de bien extravagant. Earl Grey est une sorte de bleu canard foncé dans la palette mais il ressort plus comme une sorte de gris mat en swatch, vraiment original! Black Currant est également une surprise: on dirait un violet dans la palette mais en réalité c'est un sublime prune irisé, un de mes préférés! Et pour terminer, le plus magnifique des magnifique, Satin Sheets qui est un pur irisé absolument génial. 
chocolate bon bons revue avis too faced swatches

Comme j'adore le faire en ce moment avec ce genre de couleurs, j'ai commencé par creusé ma paupière avec Black Currant, avant d'appliquer sur toute ma paupière mobile et coin interne le magnifique Satin Sheets. Une fois cela fait, j'ai opté pour Earl Grey de façon discrète en en ras de cils supérieur. Pour terminer, j'ai appliqué Dark Truffle en ras de cils inférieur et hop!

chocolate bon bons revue avis too faced swatches

Pour le teint c'est comme d'habitude avec en bronzer toujours le Pro Fusion de Makeup Forever, un petit blush de Zoeva en teinte He Loves Me Maybe et pour les lèvres, le magnifique Big Bang Blackhole de Lipstick Queen

chocolate bon bons revue avis too faced swatches

chocolate bon bons revue avis too faced swatches

chocolate bon bons revue avis too faced swatches


chocolate bon bons revue avis too faced swatches


Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que je suis absolument fan de ces quatre fards là ! Ils sont pigmentés, sans vraiment de chutes et super agréables à travailler. Jusqu'à maintenant c'est un sans fautes pour Too Faced et cette palette à l'allure enfantine. Et j'ai du mal à croire que la semaine prochaine c'est le dernier article de la série !

J'espère que cela vous a plu et je vous retrouve la semaine prochaine pour le dernier makeup !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je suis dingue de l'ensemble des fards que tu as utilisé ! Ton chéri les a bien choisi hihi ^^ J'aime particulièrement Satin Sheets qui est mon gros coup de coeur dans cette palette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il connaissait pas les couleurs mais le hasard a fait bien les choses :D ! Ah non mais ce fard est magnifique :3

      Supprimer
  2. Ahhh en voilà des teintes que j'adorais porter :-)
    Bon choix de la part de ton chéri !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne Alexane, ce make-up te va hyper bien ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ses fards sont tellement sublimes ! Le bleu et violet sont canons se sont des fards qui me plaisent beaucoup :)
    Jusqu'à présent je crois que c'est le maquillage que j'aime le plus ça souligne tellement bien ton regard ! c'est intense et très joli ça te va à merveille :D
    Hâte de voir le dernier make up de cette série !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise, c'est moi auss mon préféré je crois :D! Ahah bah le dernier du coup j'ai du composer avec le reste :p ♥

      Supprimer
  5. J'aimerais être aussi créative dans mes commentaires que tu l'es pour tes maquillages aha mais j'adoooooooooore le résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muahaha rien que tu prennes la peine d'en laisser me fait ultra plaisir ♥

      Supprimer
  6. Tu es toute jolie comme ça :) Je me suis enfin offerte la palette. Alors je vais pouvoir m'amuser un peu aussi. Satin sheets est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥