vendredi 24 juin 2016

Instant Couleur: Yellooooowwww


L'Instant couleur de ce mois-ci m'a causé ma foi beaucoup d'interrogation ahah. Premièrement car le jaune citron n'est pas une couleur vraiment présente dans ma vie, mais aussi car je suis en pleine préparation de mon départ de l'Angleterre. Et puis bon, à force de chercher l'évidence s'est imposée à moi: pourquoi ne pas évoquer ce que je fais tout les étés depuis environ 4 ans? Du coup et bah c'est parti mon kiki.

En soi il n'y a pas grand chose à dire mais c'est un job étudiant que j'aime beaucoup faire. Tout d'abord car j'ai eu la chance d'atterrir dans deux bureaux différents où l'ambiance était géniale et où on s'y sent un peu comme dans une grande famille. C'est assez sympa car il y a ce temps le matin avec tous les collègues et puis après il y a le temps en tournée, où on est plus en solo- ce qui est également très appréciable. 

Evidemment, c'est parfois dur et on se retrouve dans des situations pas géniales mais globalement je ne me lève pas tout les matins en me disant que ma journée va être nulle. Bon par contre on va se mentir, le seul truc qui craint un poil c'est évident la tenue, avec le bleu et le joli logo jaune citron ahah. 

En tout cas, j'espère que ce court article à propos de ce que je vais faire pendant ces deux mots d'été,   que j'ai rédigé entre deux valises à faire vous aura plu,  et n'hésitez pas à aller voir les autres Instants Couleur (que j'ai personnellement hâte de découvrir). 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je me rappelle de tes petits anecdotes que tu nous racontais l'année dernière hihi ^^ Ca doit être sympa de travailler dans une bonne ambiance je trouve ça mieux que le mc do où là bas c'est pas tip top ! Au moins là tu passes une bonne partie de la journée seule sans que quelqu'un te met la pression ^^
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'espère que j'aurais d'autres anecdotes.. Sans casser des poteaux avec ma caisse ahah

      Supprimer
  2. Coucou ! J'espère que ton départ se déroule bien !
    On connait tous ça les jobs d'été un peu contraignants à cause des tenues singulières ! Heureusement ce n'est que pour quelques mois, l'important c'est surtout les petits sous qu'on va pouvoir récolter à la fin :)
    J'espère en tout cas que ton job se passera bien cette été ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je suis rentrée là c'est super étrange! Et puis je commence bientôt donc ouais, j'ai pas trop le temps de penser!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥