mardi 28 juin 2016

My Favourite Pink Lipsticks

Après une première édition sur mes rouges à lèvres violets préférés (à voir ou revoir ici), je me suis dis que cela pourrait être intéressant de revenir avec mes rouges à lèvres roses préférés, un poil plus portables que les violets. Du coup, c'est parti pour une voyage dans le monde des roses!

On commence avec un favoris de favoris, le magnifique Centrifushia de Lime Crime, issu de la gamme Unicorn Lipsticks (dont je vous parlais par ici) . C'est le premier produit de la marque que je me suis procurée il y a déjà quelques années, et on peut voir d'ailleurs à la forme du raisin qu'il se retrouve régulièrement sur mes lèvres.

La couleur est comme je le mentionnais magnifique et lumineuse. L'effet est semi-mat et la tenue est excellente. Honnêtement je ne trouve vraiment pas de défauts à ce petit là. Et en plus il est confortable. Et le packaging avec les licornes, comment dire... Le summum de la mignonitude. Malheureusement je ne l'ai pas retrouvé sur le site officiel mais si vous avez l'occasion de mettre la main dessus, foncez!




Alala ce petit là, Firebird, c'est Luc qui me l'avait offert et je l'adooore. Premièrement, il est issu de la collaboration Urban Decay et Gwen Stefani, artiste que j'adore. Bon et puis qu'on se le dise, la couleur est magnifique.

Comme je l'expliquais dans l'article consacré, Il est ultra pigmenté et lumineux avec une formulation crémeuse hyper agréable. Le confort est vraiment un point fort! Au niveau de la tenue, tout dépend des activités et il peut nécessiter des retouches. Personnellement, je passe outre! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel et sur Sephora, dans la gamme permanente.



On passe ensuite à mon petit Obsessed, premier rouge à lèvres Urban Decay que je me suis offert. Depuis qu'ils ont sorti les 100 lipsticks je ne sais pas si ce packaging va rester (et si la teinte exacte est encore là) mais c'est un petit rose avec des sous tons violets flash comme on aime. 

Il est hyper crémeux tout en restant pigmenté. Il est plutôt confortable et au niveau de la tenue cela dépend vraiment des activités du jour mais globalement, rien à signaler! Ce n'est pas le genre de couleurs hyper simple à porter car il est super flash mais je ne sais pas, je l'adore! 





Toujours chez Urban Decay, on passe ensuite à l'un de leur gloss issu de la gamme High Color Revolution dont j'avais fais la revue par ici  De base je ne suis pas extrêmement fan des gloss et c'est les rares que je porte (c'est un signe!). 

Failbait est un joli rose bébé, certes gloss mais pigmenté et avec une bonne couvrance! Bon cela n'enlève pas l'aspect un poil collant mais honnêtement ce n'est pas poussé à l'extrême. Au niveau de la tenue, on perd en intensité mais comme ce n'est pas une couleur trop éloignée de ma couleur naturelle, ça passe! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel ou sur sephora




Et puis arriva Kiss Me de la gamme Fluid Stick de Dior. Il a une place toute particulière dans mon cœur car c'est le rouge à lèvres que je portais quand Luc m'a demandé en mariage. L'aspect sentimental mis de côté, c'est un très bel objet.

La marque voulait créer un sorte d'hybride entre le gloss et le rouge à lèvres et je dois dire que c'est plutôt réussi! Il regroupe pigmentation, couvrance, confort avec un fini glossy. La tenue est plutôt moyenne mais comme d'habitude, tout dépend! Bizarrement je me dirige assez rarement vers lui, mais je l'adore. Vous pouvez le retrouver sur Sephora.



Alala alors celui là c'est mon petit chéri. Je l'avais eu dans un coffret pour une édition limitée avec d'autres, mais celui là c'est mon favori. Il fait parti de la gamme Satin Lip Pencil de Nars, les rouges à lèvres crémeux mais pigmentés.

C'est un magnifique fuchsia hyper lumineux, qui rien que grâce à la couleur fait fondre mon coeur. Il est effectivement crémeux tout en restant pigmenté (et confortable). Le gros point fort du produit c'est sa tenue, qui je trouve est excellente. Enfin bref, cela fait longtemps que ça me trotte dans la tête mais j'espère bien un jour agrandir la collection! Vous pouvez le retrouvez sur Sephora


Un autre gros favori, le Girl About Town de chez Mac, offert par Luc. Cette précision est importante car j'étais assez étonnée qu'il choisisse aussi bien ahah. Il fait parti de la gamme Amplified que j'aime énormément car pigmenté avec un fini crémeux tout en restant confortable.

Clairement ils se ressemblent énormément avec YU mais je vous assure, ils sont différents! Je l'aime vraiment beaucoup car il se démarque tout en étant vraiment confortable. De manière générale, c'est une gamme que je conseille! Vous pouvez le retrouver site officiel. 


Bon alors clairement celui là ne plairat pas à tout le monde, mais pour une raison inconnue je l'adore. C'est le petit Saint Germain, toujours de la gamme Amplified et c'est un rose barbie hyper, hyper flash. Avec, on ne passe pas inaperçu!

Comme pour le Girl About Town, il regroupe les mêmes caractéristiques. Je crois que je l'aime trop car il est vraiment original. Bon par contre c'est pas forcément évidemment de trouver un maquillage qui va avec, mais ça se tente! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel. 


Les Kiss & Blush de Yves Saint Laurent m'ont tout de suite charmée lors de leur arrivée sur le marché. Bien que considérés comme hybrides car pour les joues et pour les lèvres, je les utilise personnellement que pour les lèvres.

La texture est hyper aérienne tout en restant pigmenté et apporte une bonne couvrance. Il sont agréable et la tenue est pas mal. La teinte n°3 Rose Libre est un joli rose sans chichi, que je porte généralement quand je n'ai pas trop d'inspiration! Vous pouvez le retrouver sur Sephora.




Du coup le deuxième en ma possession c'est le magnifique Rose Epicurien, que je trouve vraiment magnifique. Au niveau des caractéristiques il est comme son petit frère, Rose Libre. 

Mais concernant la couleur, c'est un rose plus froid, qui se démarque pas mal dans le monde des roses. Bizarrement je ne le porte pas tant que ça, mais cela reste un gros favori. Vous pouvez le retrouver sur Sephora.


Ce petit là, je lui dédiais un article complet par ici il y a quelques temps, mais je l'aime toujours autant. Issu de la gamme Rouge Allure Velvet de chez Chanel, il fait parti des rouges à lèvres au fini mat mais avec un confort ultime et je cite "doux comme du velours".

Bon alors je ne sais pas si il est doux comme du velours mais il est vraiment confortable. La pigmentation est là, la tenue  pas mal et ce que j'aime beaucoup c'est qu'il est hyper lumineux. Et en plus, j'aime beaucoup le packaging qui fait un peu gadget. Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora.


Comment faire un article sur les rosesont citer le petit Melted Peony? Issu de la très connue gamme des Melted de Too Faced, la teinte Peony a tout de suite fait vibrer mon coeur. C'est donc un rouge à lèvre "liquéfié à longue tenue".

Le rose est magnifique, la pigmentation au top et il est confortable. Au fil de la journée il perd un peu en intensité mais rien d'alarmant. C'est une gamme que j'aime beaucoup chez Too Faced et tout particulièrement cette couleur (comme vous avez pu le comprendre ahha). Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora


Et pour terminer, mon petit Pop Stitch de chez Zoeva. C'est le premier rouge à lèvres de la marque et de la gamme Luxe Cream Lipstick que j'ai eu en ma possession et je l'ai depuis, pas mal rentabilisé! 

Comme on peut le deviner, il a une formulation crémeuse hyper confortable, tout en restant vraiment pigmenté et lumineux. Pour une raison que j'ignore il ressort presque rouge sur la photo mais je vous assure, c'est un magnifique Fuchsia!La tenue est bonne, et il est vraiment beau. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel.


Et vous, vos roses préférés? 











Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Oooh tous ces roses sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Mon rose préféré c'est sans conteste le GIrl About Town de Mac, qui est juste trop canon ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci<3 ! Oui le Girl About Town est vraiment beau *.*

      Supprimer
  2. ouaaah tu en as des canons je suis jalouse!! le firebird est magnifique, le Centrifuchsia est un gros coup de coeur mais j'arrive pas à mettre la main dessus non plus --' et j'adore Girl About Town qui est sur ma wishlist depuis 100 ans au moins ^^ la romanesque je l'ai aussi et je l'adore et les Zoeva j'aimerais bien les tester *-* bref, je suis fan de ta collection de dingue ahah!
    Les roses que je porte beaucoup en ce moment sont le Ines et le Liya de chez L'Oreal (dans la collection La vie en rose), le Relentlessly Red et le Full Fuchsia de Mac et la laque Oh la laque Moulin Rose d'Etam :) j'aimerais bien me trouver le Dragon Girl de NARS pour l'été il a l'air super cool avec sa teinte rose/rouge!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaîse :D. Ooooh alors je m'en suis pris un de la vie en Rose mais je JLo! Et le Dragon Girl me fait rêver !

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Et bien tu as belle collection de rouge à lèvres rose dis donc hihi ^^
    Je craque complètement pour le rose libre il doit être parfait pour tous les jours ! J'aime beaucoup le Romanesque de Chanel il est féminin et bien pigmenté en plus :)
    Gros bisous ma douce à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3. Oui le Rose Libre est vraiment parfait *.*

      Supprimer
  4. J'ai plein de rouges à lèvres mais au quotidien j'ai souvent la flemme d'en mettre et je trouve que ça ne me va pas hyper bien! mais quand même, j'adore la couleur du obsessed dans ta liste, je me l'achèterais bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obsessed est magnifique ! Ahah moi j'en mets beaucoup :3

      Supprimer
  5. Wow ta sélection est canon ! Je viens de m'offrir Firebird que j'ai trouvé en soldes et je l'adore. J'aime aussi beaucoup Pop Stitch, La romanesque, Yu, Saint Germain et Girl about town !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥