samedi 27 août 2016

Vlog: Déménagement & cie!

Hollaaaaaaaa! Aujourd'hui je vous embarque dans un nouveau vlog particulièrement important pour moi car c'est le déménagement! Bon en soi c'est pas non plus l'événement du siècle mais ça me fait plaisir d'avoir quelques souvenirs de ce jour si... fatiguant ahaha! Je quitte donc (enfin) le nid familial après un an à l'étranger pour m'installer avec Mister Loulou sur Lyon! Et pas besoin de vous mentionner que j'ai hâte de filmer le room touuuuuuur!


Merci d'avoir visionné la vidéo ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Alexane !

    Super !!! Je vous souhaite plein de belles choses !

    C'est chouette d'avoir filmer cette journée ! Vous regarderai cette vidéo avec plaisir dans quelques années !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je suis contente d'avoir capturé ces petits moments de vie :)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥