vendredi 9 septembre 2016

Soap and Glory: Skincare routine

soap-and-glory-revue-avis-skincare-purifying-foam-lotion-the-fab-pore
La marque Soap and Glory est une enseigne que j'aime beaucoup, surtout pour la partie soin pour le corps. Je savais qu'il avait une gamme pour le visage mais je ne m'y étais jamais aventurée, jusque avant mon départ en Angleterre. De ce fait, j'ai pu bien tester ces trois produits pendant 3 mois et je reviens aujourd'hui pour donner mon avis! 
soap-and-glory-revue-avis-skincare-purifying-foam-lotion-the-fab-pore

On commence soft avec la Purifying Foam The Fab Pore, une mousse nettoyante au packaging plutôt fun. A mentionner tout de suite, la composition n'est pas des plus clean. Mais, au niveau de l'efficacité, on est au top! Elle convient parfaitement à ma peau grasse et le combo avec la brosse que j'utilise est parfait. Par contre, je ne l'a conseillerai pas à des peaux sèches car je pense un peu trop agressive! 

D'un point de vue olfactif, cela se rapproche d'une odeur propre, ce qui est plutôt cool pour ce genre de produit. Le système de mousse est clairement un plus et après plusieurs temps d'utilisation, j'ai remarqué que le produit ne s'épuisait vraiment pas vite! 

soap-and-glory-revue-avis-skincare-purifying-foam-lotion-the-fab-pore

On passe ensuite à la crème hydratante qui me faisait un peu peur mais qui s'avère être une super surprise! En effet, je craignais que ma peau réagisse mal au changement de crème y tout y tout mais au final pas du tout! 

Déjà, le packaging est trop cool et ça, j'aime. L'odeur est pour le coup vraiment appréciable (cela me rappelle les fruits frais) et la texture est légère. Comme on peut le voir, on nous vend un produit 6 en 1 avec des vertus rafermissantes, lissantes etc mais pour ma part, je trouve juste que c'est une bonne crème hydratante (qui ne m'a pas apporté de boutons, youhou!)

soap-and-glory-revue-avis-skincare-purifying-foam-lotion-the-fab-pore

Pour terminer, le masque The Fab Pore 2 en 1 Masque & Peeling! Alors déjà je vous informe direct, ce n'est pas le masque peel off que l'on enlève de sa figure ultra relaxant. La substance est en réalité très étrange car elle reste sous forme de crème. L'odeur rappelle quelque chose de purifiant, ce qui est en réalité assez réconfortant. 

Le 2 en 1 se retrouve dans le fait qu'il est sensé réduire les pores, tout en apportant une douce exfoliation. Je suis d'accord pour la deuxième partie mais je ne trouve pas qu'il réduit particulièrement les pores. Par contre, il assainit relativement bien  la peau même si c'est pas non plus la folie à London.

soap-and-glory-revue-avis-skincare-purifying-foam-lotion-the-fab-pore

Même si je dois avouer que le packaging des produits Soap & Glory joue beaucoup dans mon affection pour eux, je reste convaincue par la mousse et la crème hydratante, mais un peu moins pour le masque qui n'est pas la révélation de l'année. Malheureusement, c'est assez compliqué de se procurer ces produits en France bien que vous pouvez les commander sur le site de Boots qui livre à l'international.. Ou alors se rendre dans ce magnifique pays qu'est le Royaume-Uni!

Avez-vous déjà testé les produitsoin de la marque Soap & Glory
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas cette gamme pour le visage ! La mousse nettoyante me tentait mais vu que j'ai la peau sèche ça peut être asséchant d'après ce que tu dis !! Sinon j'adore le packaging de la crème elle m'a l'air de faire du bon boulot :)
    Bisouuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui du coup je te le conseillerai peut être pas mais sinon ils ont une gamme plus large, ça vaut peut être le coup de se pencher dessus ! <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    Je possède un kit de cette marque offert par Caro lors de notre swap mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser !

    En tous cas, tu me donnes très envie de le découvrir !!!

    C'est dommage que cette marque soit si difficile à trouver en France !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. la mousse nettoyante a l'air top, j'utilise le gel nettoyant je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui bah tu vois je ne savais pas qu'ils avaient le gel nettoyant!

      Supprimer
  4. TOujours pas testé les produits soap and glory mais ta revue me rapelle que j'en ai très envie.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥