dimanche 22 janvier 2017

Dear Diary #56

Alalala les amis, depuis le dernier Dear Diary, il s'en est passé des choses! Tout d'abord, je suis rentrée dans l'affreuse mais néanmoins importante période des révisions.  Cela a consisté à des jours d’enfermement à réciter des cours dont la moitié ne m'intéressait pas (sad life) et de l'autre à faire des pauses de slitherio.io, ma nouvelle addiction.


Car oui, je suis devenue addict à cette loose sans nom. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu en ligne qui est comme une partie de snake géant, avec d'autres joueurs et qui est très très addictif. Je saurai qui blâmer si je n'ai pas mon année.


Non sinon plus sérieusement la deuxième semaine de Janvier a vraiment été compliquée car j'ai notamment dû bosser sur les maths (vade retro Satana) et j'ai vraiment eu du mal à tout comprendre. D'ailleurs big up à Luc qui a dû s'improviser prof particulier, il a pas été gâté le pauvre. Ironie du sort? C'est le partiel que je redoutais le plus et c'est celui que j'ai finalement le plus réussi !


Je n'attendais qu'une chose, arriver au jour fatidique du début des partiels pour pouvoir en être débarrassée. Cela s'est passé sur trois jours avec 7 partiels différents et on peut globalement dire que ça a été un fiasco. Le point positif c'est que c'est un sentiment général, pas juste le mien. En gros, dans la journée il y avait un qui était réussi et un qui était complètement machiavélique. Les montagnes russes des émotions et les fou rires nerveux étaient de mise.


Enfin maintenant tout est dernière moi et on verra bien! Le premier truc que j'ai fais jeudi matin, première matinée de liberté, a été de ranger, astiquer, trier l'appart de fond en comble. J'ai balancé pas moins de trois sacs remplis de trucs inutiles (et que je ne pouvais pas donner), de produits presque vides et autres fantaisies. Et comme j'adore ranger les trucs (sauf mes habits dans l'armoire, c'est vraiment l'exception qui confirme la règle), ça m'a fait le plus grand bien! 

Et là, à l'heure où je rédige ce petit Dear Diary, je m'apprête à hiberner pendant le weekend entier avec un petit marathon Harry Potter et avec une seule activité: rien faire (c'est à dire jouer à slitherio, maudit jeu).

Et vous, votre semaine? ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai également eu mes partiels en début Janvier et j'étais juste épuisée le dernier jour ça fait un bien fou de terminer ! Et je vais bientôt commencer mon stage de 6 mois il me reste 1 et demi de "vacances" ou de stresse pré-stage haha xD
    Mais bon dis toi que maintenant tous ça c'est derrière j'essaye de penser à rien avant les résultats sinon je vais me stresser également pour ça !! Sinon tu as commencé à faire les soldes ? :p
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooooh trop bien un stage en quoi ? Du coup je t'ai répondu sur ton blog ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Ah les maths c'est dur, je suis comme toi j'ai eu beaucoup de mal ^^
    J'aime lire tes semaines, tu les tourne toujours très bien !
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah du coup ouais j'ai jamais aimé ça, et je sais pourquoi! Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ♥

      Supprimer
  3. Ohlala ma pauvre, la période des révisions et partiels, c'es vraiment un moment atroce de la vie. J'ai fait une fac de lettres et je détestais ça! Sinon je ne connaissais pas slitherio. Je me suis arrêtée au snake du nokia 3310 ;)
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah bah écoute surtout ne fais pas comme moi et ne deviens pas accro ahah c'est bien la loose! J'avoue que je commence à fatiguer un peu du système universitaire :/

      Supprimer
  4. Holala, nee pas tester slitherio, ne pas tester slitherio, mais pourquoi tu m'as parlé de ce jeu? ^^ Sinon je te souhaite des bons résultats pour tes partiels!! J'adore jeter moi aussi mais je collecte encore plus de choses que je n'arrive à en trier alors au final j'entasse quand même, bref, c'est foireux pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahha ce truc est une vraie drogue!!!! Alalal j'espère que ça le fera mais je suis pas convaincue! Oui oh bah tu sais moi j'entasse après du coup le tri régulier est important ahah

      Supprimer
  5. Ouiii le retour des Dear Diary ♥♥♥ Les partiels c'est de la merde, j'étais un peu comme toi pff :(

    RépondreSupprimer
  6. Je lis ça ce soir( j'ai essayé de pas me spoilé, ça sera ma petite cerise sur le gateau de cette belle journée :D

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben je savais pas que tu étais une fana de tri et ménage comme moi :) ça fait tellement du bien d'avoir une maison propre, bien rangée sans trop de truc :) j'espère que tu auras réussi tes partiels et par contre le jeu je ne connaissais pas et ça a l'air nul mdrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon les partiels on va pas en parler ahhaa et le jeu est nul mdr mais je suis accro ! C'est pas ma faaaute

      Supprimer
  8. ça faisait longtemps que je n'avais pas lus un de tes dear diary, et ça m'avait manqué! j'arrive après la bataille pour te souhaiter bon courage pour les partiels, ce n'est jamais un moment agréable de toute façon, et le meilleur, c'est bien l'après: comme tu dis, rien de mieux qu'un marathon Harry Potter pour se remonter le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Le marathon HP était more than needed ♥

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥