jeudi 11 mai 2017

Tv Series Time #2

Le temps est venu... D'un nouveau point séries! Comme vous le savez peut-être, je suis une grande consommatrice de ces petites choses et il était temps de revenir vous en parler. Alors par contre je ne sais pas ce qui m'a prise ce jour là, mais je parle à une vitesse... Et je n'avais même pas pris de café!

J'ai vu des séries assez différentes les unes des autres (dont une bonne partie sur Netflix) et pas mal de trucs sortis y'a déjà pas mal de temps ahha ! Quoi qu'il en soit, vous pouvez retrouver le premier volet par ici


♥ Grace & Frankie
♥ Santa clarita diet
♥ New girl
♥ Love
♥ Lovesick
♥ Shadowhunters
♥ Girls
♥ The vampire diaries
♥ Gossip girl
♥ Pretty little liars
♥ 13 reasons why
♥ Girlboss

Et vous, vos séries du moment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je ne connais toutes tes séries mais je vais en noter quelques unes!! notamment 13 reasons why, j'aimerais la regarder dès que j'aurai fini mes séries en cours (principalement Fringe et dès la semaine prochaine saison 2 de unbreakabke kimmy Schmidt et dernière saison de house of cards) bref c'est pas de tout repos d’être accro aux séries!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est clair que c'est une activité bien chronophage !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥