jeudi 13 juillet 2017

Favoris (coulants) de l'été

Je sais qu'on casse les oreilles de tout le monde avec la chaleur en ce moment (et que j'aimerais aller vivre dans un pays froid) mais c'est la bonne occasion de vous présenter mes favoris de ce début d'été. 

Vous allez le voir, il n'y a pas grand chose pour la simple et bonne raison que je n'utilise pas grand chose ahah. Que ce soit du côté desoins ou du makeup, c'est vraiment le minimum légal. Mais du coup, ça permet de se recentrer sur les choses essentielles! 



Exfoliant Pina Colada- The Body Shop
Urban decay xGwen Stefani- Urban Decay
Insurance shadow- Too Faced
Patisserie- Mac
Midnight Recovery Concentrate- Kiehl's (article par ici)

Et vous, vos favoris du moment? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Miam l'exfoliant pina colada le truc de dingue!! ici la chaleur s'est calmée, bon ça reste cool mais on est loin des 37° j'espère que chez toi ça va mieux aussi!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥