mardi 28 novembre 2017

Mac Cosmetics Mascaras: Crash Test

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01
Vous connaissez peut-être mon amour pour les rouges à lèvreMac Cosmetics (à voir ou revoir par ici) qui font partis de mes rouges à lèvres favoris mais pas mon avisur le reste des produits... Et pour cause, je n'ai quasiment rien testé d'autres! Non pas que cela ne me fasse pas envie mais voilà, c'est un mystère makeup-esque. Quoi qu'il en soit, j'ai récupéré au fur et à mesure des commandes deéchantillons de mascara et je me suis dis qu'un petit tour d'horizon pourrait être intéressant! 

Bon, il faut aussi avouer qu'on ne voit pas tant de revues que ça sur les produits Mac Cosmetics (hors rouges à lèvres) et encore moinsur les mascaras! Du coup, j'ai pris un peu au pif avec le False Lashes Extreme Black, le Upward Lash et le In Extreme Dimension Lash. 

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

In Extreme Dimension Lash ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai trouvé la matière assez sèche et l'effet pas réellement "extreme dimension". C'est peut être dû au fait que c'est un échantillon mais pour quelqu'un qui a des petits cils extrêmement exigeants (pour ne pas dire autre chose ahha), cela ne me convient pas. Cela mise à part, il sépare bien les cils et la tenue est normale. Vous pouvez le retrouver sur le site officiel de la marque au prix de 23.50. 

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

Une excellente surprise avec le False Lashes Extreme Black! La matière n'était pas du tout sèche, hyper travaillable et j'aime énormément le résultat: des cils allongés et sans paquet. Au niveau de la tenue rien à redire! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel de la marque au prix de 23.50.

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

Petit Upward Lash, que dire à ton propos? Pour la petite histoire, Upward signifie "vers le haut" mais là, c'est plutôt dans tous lesens. En fait, il y a pas mal de matière et du coup, c'est compliqué d'avoir un rendu homogène, sans paquet (d'ailleurs, mes paupières ont pas mal pris). Après, y'a quand même un effet wow... Mais pas très net. Il me rappelle pas mal le Better Than Sex de Too Faced sur ce point! Vous pouvez le retrouver sur le site officiel de la marque au prix de 23.50.

mac_cosmetics_mascara_revue_avis_swatches_false_lashes_extreme_black_upward_lash_in_extreme_dimension_lash_avant_apres_01

En prenant en compte le fait que ce sont des échantillons (et on peut supposer que cela peut altérer un poil la qualité) et que mes cilsont particulièrement compliqués (courts et raides combo gagnant), c'est le petit False Lashes Extreme Black Mascara qui m'a tapé dans l'oeil. Je ne sais pasi j'investirais un jour dans le grand format (actuellement je suis en pleine liquidation destocks) mais je le garde en tête!

Avez-vous déjà testé les mascaras Mac Cosmetics?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou. Je n'ai jamais testé leurs mascaras mais j'ai des miniatures qui attendent dans mon tiroir. Comme toi, j'ai les cils assez raides donc on verra ce que ça donne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute je serais curieuse d'avoir ton retour!

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Non je n'ai jamais testé les mascaras de la marque en même temps j'ai aucun de leur produit à chaque fois je me dis que je devrais y remédier xD
    J'aime bien le rendu du False Lashes Extreme Black il allonge bien les cils :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah honnêtement si il faut choisir chez Mac, je prends largement les rouges à lèvres à la place des mascaras!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les produits mac mais je n'ai jamais essayé les mascaras! Comme je recherche toujours la perle rare, je note ton favori! Par contre au niveau teint mac c'est le top, poudres compactes et blush sont carrément canons si tu as l'occasion d’essayer n'hésite pas, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois bien que c'est la toute première fois que je vois une revue sur des mascaras MAC ! Rien de transcendant en tout cas je trouve, je vais passer mon tour et m'en tenir aux rouges à lèvres gnihihi :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on en parle pas vraiment mais en soit je peux comprendre pourquoi ahah

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥