L'une de mes favorites de chez favorites dans le monde des palettes, c'est la Naked 3 d'Urban Decay (que je vous présentais par ici). Quand la Naked Heat est sortie, je n'étais absolument pas intéressée et pour vous dire, je n'avais même pas capté qu'ils en avaient sorti une version mini. Et puis un soir Luc est revenu avec la Naked Petite Heat Palette et même si c'était adorable, bon... Je ne comprenais pas trop ce que j'allais à faire ahah.
Déjà, je ne suis vraiment pas fan du packaging. Mais bon ça à la limite, c'est subjectif. Non, là où je ne comprenais pas trop, c'était pour les couleurs : même si elles sont très jolies, ce n'est pas du tout le genre de couleur que j'utilise !
Malgré tout j'ai tenté, et ça fait plusieurs semaines que je ne me maquille qu'avec elle. Comme quoi ahah ! Bon alors clairement, on est pas sur de l'extrême original mais l'avantage, c'est que c'est vraiment ce qu'il faut pour des choses simples et rapides.
Cinq des six teintes ont un fini matte et la dernière plutôt irisé. Comme pour les fards Urban Decay, je trouve qu'il y a peu de chutes et qu'il y a une certaine onctuosité dans les fards (oui, oui, je parle bien de maquillage) ahah.
La première teinte (que l'on ne voit pas beaucoup), Inhale est un irisé un peu champagne, vraiment sympa (c'est l'un de ceux que j'utilise le plus). Ensuite, il y a Vibrate, un petit beige, Hot spell, qui est bien plus orange que ce que je pensais et Wild thing, un rouge orangé.
Pour finir, on a Heist, un marron orangé et mon deuxième favori de la palette, Strike qui est entre le violet foncé et le marron foncé. Lui, je l'aime vraiment beaucoup ! Alors bon, comme vous le voyez, on est sur des tons chauds chauds chauds (en même temps elle s'appelle pas Naked Petite Cold) et il n'y a rien de très original, mais cela fonctionne bien !
Evidemment, j'ai préparé deux petits maquillages que je fais assez régulièrement et qui ne requiert évidemment que ce coup de cœur (inattendu).
Tutoriel n°1
Pour celui là, j'ai utilisé Inhale sur toute la paupière mobile, Hot spell en creux de paupière et Strike comme liner et en ras de cils inférieur.
Tutoriel n°2
Sur exactement le même modèle, j'ai appliqué sur la paupière mobile Vibrate, que j'ai creusé avec Wild thing. Et cette fois, c'est Heist qui a fait office de liner !
Et vous, la Naked Petite Heat ?
J'ai beau être fidèle aux Naked (j'en ai 5 de la collection je crois), mais alors la Naked Heat et son petit dérivé ne me font pas spécialement d'effet ! Il est quand même mignon ton amoureux :p
RépondreSupprimer♥
Bah moi pareil à la base ! Bon au final je suis quand même bien contente ahha
SupprimerHello ma belle !
RépondreSupprimerElle est trop chou cette Naked Petite Heat j'aime beaucoup tes make up !
Moi j'ai la grande dont je ne me passe pas hihi ^^
Bisous <3
Comme quoi, chaque Naked trouve ses fans :D
SupprimerHello,
RépondreSupprimerCette palette est vraiment trop belle ! Depuis le temps qu'elle me fait de l’œil je pense que je vais craquer ;)
J'aime beaucoup ton premier makeup !
Bises, Clarisse
Merci beaucoup :)
SupprimerCoucou!
RépondreSupprimerC'est vrai que les culeurs sont assez basiques, mais je les trouve bien pour tous les jours :D
Jolis makeups ;)
Bisous
Oui ça passe partout ! Merci beaucoup :)
SupprimerJe suis inconditionnelle de la naked 3, j'aime beaucoup les couleurs de celle-ci mais je ne veux plus augmenter ma collection de fards pour le moment, j'en ai bien trop alors que je me maquille rarement :) bisous!
RépondreSupprimerPareil pour la Naked 3 ! Là comme c'était un cadeau c'était différent :3
SupprimerCoucou !
RépondreSupprimerJ'en ai une petite de la marque que j'utilise souvent comme base mais j'avoue que celle-ci est pas mal, elle possède de jolies couleurs et se suffit à elle même :) Bizoux
Oui c'est exactement cela :)
SupprimerSalut! Merci pour cette revue. Je l'ai aussi, ainsi que la palette complète Heat. Mais finalement, elle se ressemblent beaucoup trop. C'est plus pour l'aspect de collection en fait !
RépondreSupprimerAah oui si tu as la première, c'est en effet très similaire :/
Supprimer