dimanche 1 juillet 2018

Life update : Mariage et expatriation

Quand on a appris ce qui allait se passer l'année prochaine avec Luc, je n'avais qu'une envie, le partager par ici. Alors oui, il y a le mariage dont j'ai déjà commencé à parler par ici... Mais il y a autre chose ! Cela risque d'être une grande aventure et j'ai hâte de la partager avec vous ! En attendant, je vous laisse avec la vidéo ! 

La vidéo



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super nouvelle pour votre départ aux Pays-bas! je viens de regarder sur une carte où c'est, vous êtes tout près de l’Allemagne et du Danemark donc ça promet de chouettes excursions!! et puis tu te rapproches tu n'es plus qu'à 4 h de chez moi lol! J'ai en projet de visiter plusieurs villes des Pays-bas ( plus au sud principalement) donc j’espère que tu nous partageras tes découvertes!! Vivement le grand départ, j'ai hâte que tu nous racontes! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii et des excursions culinaires !!! Et du coup en effet je serais dans le Nord :3 ! Et oui of course je vais tout partager :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥