Peut-être que certains ou certaines ont suivi ma folle aventure, mais il y a quelques semaines, c'était mon enterrement de vie de jeune fille !
Je n'avais pas d'attentes particulières ou de peurs, le seul truc c'est que je ne voulais pas être affublée d'un costume douteux avec pour mission de demander des préservatifs aux passants dans la rue ahah.
Bon, je n'avais pas non plus d'attentes particulières tout simplement car en ce moment je couuuuuuuurs littéralement après le temps et que je n'ai tout simplement pas vu arriver le week-end !
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas été déçue et que ça a été l'un des meilleurs week-ends de ma vie (oui, oui ahah, toujours plus).
Cela a commencé vendredi soir, quand Chloé et Blandine sont arrivées à la maison, pour une petite soirée entre filles. J'avais préparé mon super risotto secret et après de bonnes heures à rigoler, on m'a envoyée me coucher avec pour mission de ne plus rentrer dans le salon.
Et le matin, quelle surprise ! Il y avait des ballons partout et un brunch en préparation ... Rapidement les filles sont arrivées avec une première grosse surprise : l'une de mes meilleures amies, Marina, que vous avez peut-être connue à travers mes vlogs en Erasmus. Venue directement de Barcelone, autant vous dire que j'ai versé ma petite larmichette.
Chaque amie avait amené quelque chose à manger et après un brunch-festin, cela a été distribution de tee-shirts personnalisés et c'était parti pour un lieu secret dans Lyon !
Et la première surprise, c'était une séance photoshoot avec Emma Gli, la photographe de l'engagement photoshoot, du mariage, et qui est tout simplement géniale. Personnellement, j'ai imprimé toutes les photos ahah.
Après cela, deuxième étape de l'enterrement et quelle surprise ! Un Spa ! C'est marrant (et du coup pas si surprenant car elle me connait trop bien ahah), depuis qu'on se connait et donc depuis qu'on parle mariage, on s'était toujours dit avec Chloé qu'on adorerait faire un spa pour l'enterrement de vie de jeune fille. C'était vraiment un super moment, on a bien rigolé (surtout quand on s'est faites "grattées" au gant de crin dans une position peu flatteuse ;).
Une fois légères de -10 kg de peaux mortes ahah et complètement dans le gaz, on est rentrées à la maison pour une ... Raclette party ! Et en pyjama ! Ce n'est peut-être pas la vision d'un enterrement de vie de jeune fille classique mais personnellement je n'aurais pas pu avoir mieux !
Chloé avait organisé plusieurs jeux qui étaient trop cools et ça s'est fini par le cadeau d'un petit carnet fluffy absolument adorable avec le journal de bord de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille ainsi que des mots adorables, que j'ai lu le lendemain car, comme prévu, j'ai pleuré à chaudes larmes ahah <3
Le week-end s'est terminé en douceur avec un tête à tête avec Marina à explorer Lyon (enfin surtout pour elle), manger mes cookies préférés et juste profiter de ce petit moment hors du temps !
Ahlala j'adore !!! ces photos donnent tellement le sourire ! je suis trop contente pour toi que t'ai passé un super week end, vous êtes toutes rayonnantes et franchement si un jour je me marie et que je fais un enterrement de vie de jeune fille me faire gratter les peaux mortes et faire une raclette ça m'irait très bien :) le plus important est d'être bien entouré :) Gros bisousss
RépondreSupprimerMerci beaucoup <3 ! C'était un si booooon souvenir !!
SupprimerSalut ma belle,
RépondreSupprimerTu es rayonnante. Ca fait plaisir à regarder ! Et, tu as des amies extraordinaires. Moi aussi, je crois que tu as eu le plus beau des enterrements de vie jeune fille. Un événement qui te ressemblait. J'ai adoré quand tu dis que tu en voulais pas un avec une tenue douteuse à devoir demander des préservatifs. Quel horreur, ce genre de trucs !
Alors, que le spa, le brunch et tout le reste, ça du être génial !
Normal, tu le mérites !
Merci beaucoup Amandine !! C'était vraiment la journée parfaite <3
SupprimerTa passé un week-end de rêve!!!💜💛💙💚💕
RépondreSupprimerOui :D
SupprimerNon mais les photos ♥♥♥♥♥♥
RépondreSupprimer<3
Supprimer