Pages

dimanche 20 janvier 2019

Dear Diary #80


Les amis, I'm baaaaaack ! Après quelques mois d'absence pour cause de "c'est la vie", je peux enfin me poser pour écrire un peu. Je ne sais pas exactement si j'ai encore des lecteurs ou pas, mais dans tous les cas je remercie tout le monde de venir sur le plus-si bébé blog. 


Ces derniers mois ont été fous, et pour cause ! Finir d'organiser un mariage, prévoir le déménagement, déménager, retourner vivre chez ses parents pour quelques temps, se marier, conduire (longteeemps) jusqu'à mon nouveau chez moi aux Pays-bas, m'installer et pour finir se demander ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie ! 


Oui, oui, on est d'accord, ça fait beaucoup. En attendant, on va essayer de tout reprendre dans l'ordre. La fin d'année 2018 a été pour le moins ... Chargée ! Tout est arrivé d'un coup : le déménagement, le mariage, la fin du travail à Lyon ... Bref, beaucoup de choses. Mais bon, à vrai dire j'ai eu de la chance car il n'y a pas eu de grosses catastrophes. Bon, deux jours avant le déménagement on avait pas de camion, mais grâce à mon super papa, ce problème s'est résolu. Par contre, on remercie la petite bronchite sympatoche pour les fêtes, vraiment, fallait pas. 


Une fois un tour des familles pour Noël fait, il a fallu terminer les derniers préparatifs du mariage (dont je vous reparleraiiii très prochainement) qui est arrivé tellement vite ! Bon, comme tout le monde, je pense que ça a été l'une des journées les plus folles de ma vie, et j'ai hâte de vous en parler en détails (avec quelques aléas du direct fort sympathiques ahah). 


Le lundi, UPS venait chercher sept cartons remplis bourrés de mes dernières affaires, et j'avais un peu peur de l'état dans lesquels j'allais les retrouver (et honnêtement "bourrés" est le bon terme, je suis la reine pour ce genre de trucs). Le mardi, c'était à nous de prendre la voiture une fois de plus remplie bourrée de toutes nos dernières affaires (dont des meubles et un fauteuil démontés, oui oui, on aime vivre dangereusement). Je pense que quand on pensera à ce périple de 1000 km dans quelques années, on se dira qu'on était fous ahah. Mais en attendant, ça s'est plutôt bien passé ! 


Quand on est arrivés dans l'appart (et donc mon nouveau chez moi), c'était tellement étrange. Luc habitait déjà ici depuis quelques mois mais pour ma part, c'était vraiment tout nouveau. En un jour (et une réception de sept colis avec presque rien cassé), j'ai tout tout rangé car je voulais vraiment me sentir chez moi. Et évidemment, samedi, il y a eu le traditionnel passage chez IKEA pour finir d'acheter les derniers trucs. Et là, à l'heure où je parle, tout est plus moins ooooooooook


J'ai cependant passé une fin de semaine bizarre car j'étais dans ce grand appart, dans une ville que je connais pas encore, à travailler pour ma start up en France (je continue un peu avec eux), et à en même temps avoir l'impression de vivre dans une sorte de rêve. Clairement, je n'ai pas le blues post mariage car cette expatriation est tellement folle ! 


Bon, je dois avouer que la partie "trouver un travail" me fait peur, car même si tout le monde parle anglais ici, j'ai peur que mon niveau de néerlandais (qui est égal à -0) rende les choses un peu compliquées ! Du coup, les prochaines semaines il va falloir que j'organise ma vie (littéralement), que je trouve un plan, et aussi que je m'occupe de notre voyage de lune de miel à New-York (ça, c'est le côté cool ahah). 

Alors voilà, j'espère que ceux qui le voudront me suivront dans cette folle aventure, et j'ai hâte de vous en dire plus ! 

Et vous, quoi de neuf ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah, trop contente de revoir cette rubrique ! TU connais mon amour pour tes dear diary et des gifs trop marrants. D'ailleurs, celle du mariage était pas mal. Ca me fait penser à celle que j'ai vu hier. Donc, un mariage et en plein milieu du discours de la mariée, l'officiante se retourne pour vomir. Et, la mariée qui continue imperturbable. C'était pas mon mariage donc j'ai ri. Mais, je crois que si c'était le mien j'aurai fait comme Mme Vomi. Réaction en chaine quoi !
    Sinon, quoi de neuf ? Mon ebook est dispo sur Amazon mais j'ai du mal à le faire connaitre. Là, je travaille sur la version papier dont j'ai reçu une épreuve lundi et j'ai trop contente. Sais pas ça devient concret tout un coup. Je mesure le travail fourni. Sinon, j'étais en congés et j'en ai profité. Ca fait du bien !
    Te concernant, j'ai confiance je suis sûre que tu t'en sortiras à merveille. Et, que tu auras plein de nouvelles croustillantes et de gifs tout autant à nous raconter.
    Très belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu m'étoooonnnnes après bon, ça fait une bonne anecdote l'histoire du vomi, mais tout de même ! Purée c'est super pour le livre et la version papier :o ! C'est fou !! J'aimerai tellement pouvoir publier un livre ! En tout cas, encore merci de ta fidélité sur bébé blog <3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥