jeudi 14 décembre 2017

Vlog: Fête des lumières!

Si vous habitez à Lyon ou êtes familier avec la tradition, vous n'avez pas pu loupé la fameuse Fête des Lumières, qui anime la ville durant quatre jours! Pour cette occasion, je me suis dis qu'un petit vlog pourrait être sympa (d'autant que cela faisait un bail!)

Bon alors au final, vous allez le découvrir, cela ne s'est pas exactement passé comme prévu mais cela a quand même été un super moment! Et en bonuc, la recette de mon petit Smoothie bowl clémentines- yaourt soja au caramel! 


Une banane congelée
2/3 clémentines congelées
Lait végétal
Toppings de votre choix! Ici granola fait maison à la banane, yaourt sojasun caramel, pomme

Merci d'avoir visionné ♥ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ça donne tellement envie de venir à Lyon pendant cette période ! On entend beaucoup dire que c'est devenu carrément touristique, mais bon, ça a l'air de tout de même valoir le coup !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, couple de blogueurs curieux, toujours en balade culturelle ou gourmande sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah c'est sûr que c'est devenu très touristique mais cela vaut le coup de braver la foule et le froid :D !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je regarde ta vidéo samedi j'ai hâte ça a l'air super sympa hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de pouvoir assister à la fête des lumières, qui sait, peut-être l'an prochain!! tu donnes super envie en tout cas! Tu nous partageras la recette de ton granola? il a l'air dément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiii pour la fête et le granola ça arrive :3

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥