mercredi 26 juillet 2017

Perte de poids, sport & motivation part.2

Bon, je dois vous avouer que j'avais à la fois extrêmement hâte et un peu peur de vous publier cette vidéo. Hâte car c'est le deuxième bilan de ma perte de poids, motivation, sport etc et cela permet de partager nos expériences (et c'est franchement cool ahha). Mais j'ai quand même une petite appréhension car c'est un sujet assez délicat à aborder et que chacun a sa propre vision de la chose. 

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ma façon d'aborder tout ça vous plaira! Pour celles et ceux qui ont pas envie de regarder la vidéo ou qui veulent un petit recap rapide, j'en suis actuellement à quasiment - 15 kilos. Mon corps a beaucoup changé, même si je ne m'en suis pas tout de suite rendue compte! Je continue mes quatre séances de sport car cela me fait énormément de bien sur beaucoup de plans (et pas que physique) et niveau alimentation, c'est toujoursain/fait maison sans pour autant OUBLIER DE VIVRE. Car oui, il faut vivre ahah. 





- Première vidéo par ici
- Alimentation par ici
- Idées smoothies par ici
- La ligne gourmande par ici
- Mamanpatate2.0 par ici
- Bymelissa par ici
- Delscookingtwist par ici
- Thebigmansworld par ici

J'espère que cela vous a plu, plein de bisous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je te félicite -15 kilos c'est pas peu quand même ! Je vais regarder ta vidéo calmement ce week end :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Zut je pensais avoir laissé un comm ici, j'ai pourtant regardé cette vidéo il y a plus d'une semaine en fait :D Tu as fait une perte de poids vraiment bluffante, c'est top, moi je perds moins vite, 3 kgs en 6 mois mais avec tout ce que je mange et que tu vois sur mon blog je suis déjà bien contente lol :D En tout cas j'adore ce thème en vidéo tant que ce n'est pas culpabilisant (tes vidéos ne le sont pas hein :D), ce qui me branche (à l'occasion si tu as des tuyaux à partager dans tes prochaines vidéos) c'est surtout de savoir comment manger sainement dans les moments galère : les envies de grignotages, les apéros improvisés, les repas à l'arrache quant tu n'as pas le temps de cuisiner... Si tu as des idées simples là dessus ça me tente !!! bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon du coup je vais te répondre sur ton blog direct ahah ♥

      Supprimer
  3. J'avais déjà vu ta photo avant/après sur insta où je t'avais felicité, et je félicite à nouveau :D
    Tu peux vraiment être fière de toi. Je sais a quel point la perte de poids peut être un looooong chemin, et le plus dur c'est le mental. Et bah 15 kg : moi je dis chapeau !
    Je me réserve un petit moment demain pour regarder ta vidéo car je n'en ai pas eu l'occasion encore :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela t'a plu ♥ ! Merci beaucoup, je suis vraiment heureuse de ces changements dans ma vie et de l'hygiène que cela a apporté !

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥