mardi 7 novembre 2017

Nakd Bars

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01
Aujourd'hui les ami(e)s, on va parler (bonne) bouffe, un de mes sujets favoris avec une marque que j'ai découverte lors de mon voyage en Islande, Nakd! Alors bon pour la petite histoire, cela faisait quelques temps que je voyais les produits vegan (et surtout les barres) de la marque sur les réseaux sociaux sans jamais avoir sauté le pas ... Et puis durant notre road trip, on s'est arrêté pour acheter des victuailles et je me suis prise deux barres... et ça a été la révélation!

Très peu de temps après mon retour en France, je me suis empressée d'aller sur le site et je me suis prise une boîte de toutes les saveurs qui me plaisaient ahah (et non, ce n'est pas un partenariat !). Pour l'histoire rapide, c'est une marque britannique qui propose des produits 100% d'origine naturelle, hyper bons et avec un visuel vachement sympa. Pour les infos supplémentaires, ils se présentent par ici

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

Il y a différentes gammes de barres mais vous allez pouvoir le voir, j'ai pris en majorité des barres de la gamme "Barres moelleuses". Même si on va se garder un peu de suspense pour la fin, autant se le dire, convaincue je suis! Les paquets de quatre sont au prix de 4,20 sur le site.

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

On commence avec mon coup de cœur absolu, la Peanut Delight. Alors clairement, si vous aimez le beurre de cacahuètes (ce qui est mon cas), c'est fait pour vous! Il y a un petit côté crunchy avec les cacahuètes et c'est un pur délice. Elle est composée à 46% de dattes, 46% de cacahuètes, des arômes naturels et vous pouvez la retrouver par ici avec les informations nutritionnelles.

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

Petite relation particulière avec la Cashew Cookie (Cookie Noix de Cajou) car c'est notamment elle que j'ai goûté en Islande et qui m'a complètement charmée. C'est hyper bon et pour le coup, composée uniquement de dattes et noix de cajou, c'est sans chichis! On retrouve une sorte de fondant du cookie avec les dattes et le bon goût de la noix de cajou. Bref, j'adooooore! Vous pouvez la retrouver sur le site officiel ainsi que ses valeurs nutritionnelles. 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

Un autre gros coup de coeur, la Cocoa Delight. Alors là clairement moi ça me donne l'impression de manger un brownie. Je ne sais pas quoi dire mise à part que c'est trop bon, et qu'il faut se faire violence pour pas tout attaquer ahah. Elle est composée à 48% de dattes, 29% de noix de cajou, 17% de raisins secs, 6% de cacao, des arômes naturels et vous pouvez la retrouver par ici ainsi que ses informations nutritionnelles. 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

On reste dans le monde du chocolat (mon préféré ahha) avec la barre Cocoa Coconut! J'avais un peu peur de ne pas ressentir la noix de coco mais au final je trouve l'équilibrage très réussi ! Je ne le répète pas forcément mais il y a toujours l'aspect hyper moelleux des barres qui est un véritable délice. Celle-ci est composée de 53% de dattes, 16% de noix de coco, 15% de raisins secs, 10% de cacao, des arômes naturels et vous pouvez la retrouver par ici ainsi que ses informations nutritionnelles. 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

On finit le trio chocolaté avec la Cocoa Loco, que je n'ai pas trouvé sur le site! Je ne sais pas si ils ont arrêté la production ou pas mais en tout cas, je l'ai trouvé très bonne, bien qu'en soit très similaire au Cocoa Delight (en un peu plus texturée)! Même si apparemment plus disponible, elle est composée à 36% de dattes, 24% de flocons d'avoine, 12% de raisins, 14% de cacahuètes de cacahuètes et amandes et 9% de jus concentré de pommes! 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

Aaaaah ma petite Rhubarb & Custard (aka Rhubarbe et Crème anglaise), je l'aaaime! Alors bon clairement moi je n'ai pas énormément ressenti le goût de la rhubarbe mais pour ce qui est de la crème anglaise, c'est un oui! Et puis il y a un côté fruité fort agréable. Composée à 55% de dattes, 25% de noix de cajou, 19% de raisins secs et des arômes naturels, vous pouvez la retrouver par ici avec ses informations nutritionnelles. 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

La Bakewell Tart (Frangipane) est un véritable délice: j'avais beaucoup peur de l'aspect frangipane et surtout du risque d’écœurement du fait des arômes naturels, mais pas du tout! Elle est vraiment parfaite, je ne peux pas dire mieux. On retrouve 49% de dattes, 35% de noix de cajou, 16% de raisins secs ainsi que les fameux arômes naturels. Pour l'acheter c'est par (ainsi que ses informations nutritionnelles). 

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

Bon, on va terminer avec le goût Banana bread, qui m'a un peu déçue, il faut l'avouer. La banane est l'un de mes fruits préférés et je pensais vraiment que j'allais retrouver le goût sauf que cela fait vraiment arôme plutôt que fruit pure. D'ailleurs, je ne l'ai pas retrouvé sur le site. Elle est cependant bonne, mais pas à la hauteur de mes espérances!

Nakd_barres_healthy_vegan_revue_avis_food_goût_peanut_delight_banane_crunch_banana_bread_cocoa_loco_barewell_tart_rhubarb_custard_cashew-cookie_cocoa_coconut_cocoa_delight_nakd_barre01

J'ai plus apprécié la Banana Crunch de la gamme Crunch (qui est donc crunchy ahah) car j'ai trouvé que le goût était plus naturel et l'aspect crunch était appréciable! Ici on retrouve 43% de dattes, 18% de protéine de soja, 15% de cajou et 15% de raisins secs, 6% de bananes séchées, 3% de concentré de jus de pomme et des arômes naturels. Vous pouvez la retrouver par ici avec ses informations nutritionnelles. 

Je pense que vous l'aurez compris, une fois que j'aurais tout fini je repartirai pour de nouvelles aventures barre-sques ahha! Auparavant je n'étais pas vraiment barres de céréales/protéinées mais là, c'est différent. Déjà, les compositions me conviennent vraiment et avec les journées que j'ai actuellement, j'aime bien en prendre en dessert histoire de tenir tout l'aprem! Et puis, on va pas se le cacher, elles sont vraiment bonnes. Pour ceux que cela intéresse, il y a également une gamme Avoine et une gamme Treck (bien plus protéinée). 

Et vous, les barres Nakd? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'ai cru que c'était une nouvelle palette au début avec le titre mdr!! Ca m'a l'air bien bon tout ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je connais de nom les Nakd Bars mais là j'ai bien envie de tester ! Surtout le cocoa delight me plairait bien xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment bonnes (justement, j'en ai pris une Cocoa Delight pour le goûter ahah)

      Supprimer
  3. Miamm, je n'ai jamais trop mangé ce genre de barres donc je n'ai pas craqué même si je les ai déjà vues en magasin, mais bon avec ta description je sens que je vais finir par en glisser dans mon cabas! mon homme surtout raffole des barres de ce type, il serait dingue avec celle aux cacahuètes ^^ bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah franchement tu peux y aller, c'est vraiment bon !

      Supprimer
  4. Déjà que j'avais envie de tester ces barres depuis un moment... Alors là c'est encore pire ! Elles ont l'air tellement BONNES, mais je trouve le prix un peu cher parce que c'est le genre de chose que je peux engloutir de façon compulsive, oupsi

    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si t'as l'occas', fooooonce ♥♥! Après c'est clair que t'en manges une, t'as envie d'en manger plus mais généralement je me rappelle que c'est quantité limitée ahha

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥