jeudi 21 décembre 2017

Winter Haul & Holidays !

Afin de clore cette année youtubesque et bloguesque, quoi de mieux que de finir avec un petit bilan de mes achats Black Friday (enfin!). Vous allez pouvoir le voir, il n'y a pas énormément de choses tout simplement car je n'avais pas de gros besoins (mais bon, cela n'empêche pas de craquer pour deux trois trucs ahaha). J'ai inséré quelques clips afin de voir un peu comment les habits rendaient et j'ai essayé de vous trouver le maximum de liens, bien qu'il y a eu une véritable pénurie! 
Pull rose brillant- Abercrombie (lien ici)
Pull Harry Potter- Undiz (lien ici)
Cardigan motif léopard- Hollister (lien ici)
Robe pull- H&m (lien ici)

Par ailleurs, je tenais à vous souhaiter de supers fêtes de fin d'année car c'est le dernier article de 2017 sur le blog! J'ai encore passé une super année bloguesque, cela m'apporte tellement et je ne vous remercie jamais assez de me lire, que vous vous manifestiez à travers les commentaires ou pas. J'ai commencé l'aventure il y a quelques années et à aucun moment rédiger des articles, faire des photos, monter des vidéos et interagir avec vous a été un poids; c'est au contraire une boule d'oxygène et j'en suis vraiment reconnaissante. Je vous envoie plein de Christmas kisses (oui oui!) et on se retrouve l'année prochaine pour toujours plus de fun! 

Bonnes fêtes ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Bonnes fêtes également profites en à fond !!! Je regarde ta vidéo le week end comme dab!! :p
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Heya! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 4!
    Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all
    your posts! Keep up the great work!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'adore tes trouvailles et si je ne m'étais pas juré d’être raisonnable j'irais en shopper une ou deux parmi ce qu reste de dispo!! top bien ton legging de noël! Bisous et passe de bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥