jeudi 11 janvier 2018

What I got for Christmas & Birthday '17!

Suis-je restée bloquée dans la période de Noel? C'est fort probable. Est-ce que la déco de Noel restera tout le mois de Janvier dans les vidéos? Cela se pourrait bien ahah. En attendant, pour clore quand même cette magnifique période, je voulais filmer une petite vidéo pour vous présenter ce que j'ai eu pour Noel et anniversaire (#teamdébutdannée)

Alors petit disclaimer peut-être redondant mais néanmoins nécessaire, je ne fais évidemment pas cela pour étaler ma "chance" ou quoi, c'est vraiment juste car j'aime beaucoup ce genre de vidéos et que je me dis que cela peut donner des idées! Par ailleurs, je voulais re-remercier toutes les personnes qui m'ont offert quelque chose ♥.



Et vous, il vous a ramené quoi le père Noel? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥