jeudi 22 février 2018

1 mois après: Fitbit Alta hr

revue_avis_bracelet_connectée_fitbit_alta_hr_youtube_vidéo_avantages_inconvénients_01
Cela fait maintenant un mois que je me suis offerte le bracelet d'activité Fitbit Alta hr et il était temps de faire le bilan! Quand cela a commencé à être la mode, je n'étais pas particulièrement sensible au concept et puis au fur et à mesure, ce petit gadget a commencé à bien m'intéresser. Je vous explique tout ce qu'il faut savoir et mon avis sur celui-ci mais n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

Exemple de certains écrans
revue_avis_bracelet_connectée_fitbit_alta_hr_youtube_vidéo_avantages_inconvénients_01

revue_avis_bracelet_connectée_fitbit_alta_hr_youtube_vidéo_avantages_inconvénients_01

revue_avis_bracelet_connectée_fitbit_alta_hr_youtube_vidéo_avantages_inconvénients_01

La vidéo

Pour les visuels de l'application, c'est par ici
Pour la présentation de la marque, c'est par ici
Pour toutes vos questions, je vous renvoie au site d'aide qui est vraiment bien fait par ici

Et vous, les bracelets connectés?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je vais essayer de regarder ta vidéo demain au sujet de ce bracelet d'activité parce que j'ai bien envie de m'en acheter un :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH bah écoute n'hésite pas à me demander si t'as des questions!

      Supprimer
  2. Elle en fait des choses cette montre! Je serais curieuse d'essayer pour savoir combien je marche, j'avais fait le suivi sur smartphone à une époque mais c'était pas hyper fiable quand même!! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça sera sûrement plus fiable avec la montre! Bien que cela reste à titre indicatif!

      Supprimer
  3. J'hésite à m'en acheter une (pas forcément cette marque) mais les prix sont quand même un peu élevé pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que c'est pas donné... Après si tu es sûre que ça va te servir, c'est un bon investissement!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥