mardi 10 avril 2018

Cleanse Off Oil (Mac Cosmetics)

cleansng_off_oil_huile_demaquillante_mac_cosmetics_revue_avis_demaquillage_skingcare_routine_soins_01
Cela doit faire maintenant plus de deux ans que je ne me démaquille qu'à l'huile de coco. Outre le côté économique non négligeable, l'odeur ♥ et le côté naturel, c'est un geste beauté indispensable dans ma routine (quand je me maquille). Néanmoins, cela prend un peu plus de temps qu'une huile classique (il y a un petit filtre gras à enlever) et lors de ma dernière commande Mac, j'avais le choix dans les échantillons et j'ai opté pour l'huile démaquillante, afin de tester (et d'avoir un truc rapide quand je rentre tard le soir).

cleansing_off_oil_huile_demaquillante_mac_cosmetics_revue_avis_demaquillage_skingcare_routine_soins_01

Je dois bien avouer que chez Mac, je connais très (trop ahah) bien les rouges à lèvres mais je ne m'intéresse pas vraiment au reste. D'ailleurs, je n'avais jamais eu l'occasion de lire une revue sur cette huile. La marque nous présente donc la bête comme une huile "surpuissante qui élimine le maquillage sans agresser la peau". Plutôt une bonne nouvelle, j'avais pas prévu un décapement complet ! 

Au niveau de la compo, on est loin du 100% naturel mais il y a quelques huiles végétales. D'ailleurs, elle sent vraiment bon ! A savoir que je ne me maquille pas énormément, surtout au niveau du teint mais globalement il en faut peu pour tout le visage. Au niveau de l'efficacité, je n'ai vraiment rien à redire. Elle enlève tout rapidement et il n'y a en effet pas besoin de frotter pendant dix ans et de se retrouver avec des petites plaques rouges sympatoches.

cleansing_off_oil_huile_demaquillante_mac_cosmetics_revue_avis_demaquillage_skingcare_routine_soins_01

cleansing_off_oil_huile_demaquillante_mac_cosmetics_revue_avis_demaquillage_skingcare_routine_soins_01

Le mot de la fin


Bon alors elle ne remplacera certainement pas mon huile de coco chérie, mais j'ai été à plusieurs reprises bien contente de la trouver quand j'étais vraiment fatiguée et que j'avais moins la patience. Par contre, elle coûte la petite bagatelle de 28 euros pour 150 ml. En comparaison, je paye environ mon huile de coco 10 euros pour 500 ml 8D. Quoi qu'il en soit, vous pouvez la retrouver sur le site officiel

Et vous, le démaquillage ça se passe comment ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Bah je ne connaissais pas non plus cette huile démaquillante xD J'utilise très souvent de l'eau micellaire :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'adore les huiles démaquillantes, la mienne c'est celle d'avril, si tu ne l'as pas testée n'hésite pas à l'occasion, car j'en suis hyper contente et accessoirement elle est 3 fois moins chère héhé! bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah de toute façon je comptais pas racheter celle là ! Je note :p

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Moi aussi j'adore l'huile de coco ! Je craque carrément pour son odeur gourmande !!!

    Je ne connaissais pas cette huile mais c'est vrai que sa composition et son prix rebute un peu !

    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui non mais clairement je ne racheterai pas !( Vive l'huile de coco :D)

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥