Pages

dimanche 22 avril 2018

Dear Diary #74


Le Dear Diary is baaaack ! Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois, je ne sais même pas par quoi commencer. Bon, tout d'abord, je suis dans un stage absolument génial et si je n'avais pas à écrire le fucking mémoire, ma vie serait parfaite.


Car oui, je suis en plein processus (ou du moins j'essaye) d'écriture d'un mémoire qui va sensiblement me servir à rien du tout, mais qu'il faut faire parce que c'est la loi. Quand mon esprit divague et que j'essaye de trouver des artifices pour bullshiter un max, je me dis quand même que, dans certaines formations (comme la mienne), c'est bien dommage de consacrer autant de temps et d'énergie à quelque chose qui, croyez moi, ne me servira pas par la suite.. Et c'est pas la nana aigrie qui parle ahah it's the truth guys.



Mais bon, cela mise à part, ces derniers mois ont été bien remplis, ce qui explique l'absence de Dear Diary ! Car si vous prenez le stage, le bullshit mémoire mais aussi mon job étudiant en plus, le sport, la vie, la bouffe, il n'y a pas de place pour des temps morts.. Et si en plus vous ajoutez la grande nouvelle aka le mariage, vous oubliez toute notion de "ne rien faire". Bon, ça tombe bien , j'ai des légères tendances hyper actives ahha mais quand même. 



C'est très étrange d'ailleurs de se dire que l'on va se marier. Je prépare mon mariage depuis approximativement mes 5 ans mais là, ça devient concret ! J'ai hâte de vous parler de l'organisation et compagnie (avec humour, vous me connaissez héhé).



Bon sinon comme d'habitude, ces derniers mois ont été ponctués par des petites aventures alexane-sques. Parmi les highlights, on peut citer la fois où je bossais jusqu'à 22h, que ça n'allait pas et que quand je sors pour prendre le tram (sous la pluie battante avec du vent) et bah pas de tram. Du coup une bonne petite marche dans la tempête pendant 45 minutes, c'était vraiment un bon moment.


Il y aussi la fois où le temps que j'aille chercher mon petit déjeuner à la cuisine, la bouilloire brulante que j'avais posé sur ma table basse est tombée (poussée par des forces démoniaques ?) et donc qu'à mon retour, c'était pool party sur le parquet (à 5h du mat). Là vraiment, c'était une bonne journée qui s'annonçait ahha.

Mais bon, maintenant on en rigole et c'est l'essentiel ! En tout cas, j'espère vraiment que je pourrais revenir avec mes petits Dear Diary plus souvent et surtout que je pourrais lancer les "wedding edition" bientôt !

Et vous, quoi de neuf ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Cool ça va t'as pas eu trop de soucis j'avoue la bouilloire c'est chiant ^^, j'avoue que comme toi j'ai tellement de trucs à côté que c'est chaud d'avoir le temps d'écrire et d'ailleurs y a que sur ton blog que je suis allée et que j'ai commenté depuis au moins 3/4 mois j'ai honte mais bon c'est la vie au moins on s'ennuie pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah écoute ça me touche ahha ! Non mais oui, la vie est tellement remplie !! Merci d'être passée par ici ♥

      Supprimer
  2. Comme toujours j'adore tes dear diary, et tes luttes interminables avec le tram, on dirait qu'il t'en veut non?? Courage pour ce mémoire, c'est la dernière ligne droite !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien qu'il m'en veut oui, ce qui est plutôt embêtant quand ça arrive à 22h le soir ahha

      Supprimer
  3. Hello ma belle !
    Hâte que tu nous parles mariage :p Haha courage pour le mémoire c'est vrai que ça sert à rien au final je confirme xD
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Que serait un dear diary sans tes mésaventures légendaires ? ♥ Et j'ai tellement hâte de lire les articles sur le mariage !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, merci beaucoup ! Ça m'avait manqué cette rubrique :) ! J'adore le gif avec le chat.
    C'est pas que j'aime qui t'arrive des tuiles hein mais tu as une telle façon de les raconter que j'adore.
    Pour un souci d'équité, je vais te parler une de mes mésaventures. Je devais aller à une réunion d'information pour une formation à 10H00. Donc, j'ai quitté chez moi en avance même si le trajet en général se fait en 20 min et encore. Bref, j'y vais je savais déjà où j'allais me garer et tout. Sauf que j'avais pas prévu les embouteillages ni que ma place tant convoitée (devant un magasin qui s'appelle Gros Louis si si!) était le mercredi réservée pour le marché aux fleurs. Grosse panique car l'heure tourne. Je trouve finalement une place assez loin. Et, c'est là que je rencontre de gros probs de communication avec le nouveau parcmètre. On a même du s'y prendre à plusieurs pour trouver le bout. Bref, je suis arrivée à 10H00 passé à l'organisme de formation. Bon rien n'avait commencé mais j'étais en sueur ( c'est l'été chez nous [ Ile de la Réunion]) et j'aime pas arriver en retard.
    Y a des jours comme ça :) ! En tout cas, pressée de voir tes wedding édition.
    Je sais que tu es overbookée mais si t'as le temps d'aller sur mon blog un de ces jours ça me ferait plaisir. Bon, pas de Dear diary hein mais des trucs chouettes aussi.
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Polalalala le coup de stress !! Moi aussi je déteste être en retard, je suis le genre de personne qui peut avoir une demi heure d'avance et qui se ballade en attendant ahah ! Je vais aller voir ça tout de suite ! :D

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥