lundi 8 octobre 2018

Wedding Edition #5 (M-3)


Helloooo ! On se retrouve aujourd'hui à un peu plus de 3 mois du jour J pour parler de l'état actuel des choses ... J'ai volontairement sauté le M-4 par manque de temps/d'organisation/et de choses à dire ahaha mais là, les choses se précisent ... D'ailleurs, on a dépassé la barre des 100 jours ! Pour retrouver les autres éditions, c'est par ici.

La vidéo


La séance d'engagement


Vous avez pu le découvrir dans cet article, séance d'engagement doooooone ! C'était franchement un super moment et je peux vous dire que je me suis retenue de ne pas imprimer les 300 photos ahah. Maintenant, j'ai juste hâte de voir ce que cela va donner le jour j ! 

Le cadeau des invités 


Bon, on a tout reçu, y'a plus qu'à ! Malheureusement, avec le cher et tendre à environ 1000 km de moi, c'est un peu compliqué et c'est un truc qu'on voulait faire à deux ... Et surtout,  je veux aussi pas être seule car cela peut être un succès comme une grosse catastrophe ;).

Les petits détails qui comptent



Comme vous le savez peut-être, je ne compte pas tout dévoiler ici avant le jour j pour garder la surprise pour certaines personnes. Néanmoins, il y a certaines choses que je voulais vous partager, dont ce magnifique livre d'or que j'ai acheté sur Etsy, dans la boutique Lotus Blu Book Art. Bon clairement il a coûté assez cher mais on est ravis du résultat et ça risque d'être un super souvenir ! 


Concernant les cintres, clairement c'est loin d'être l'achat le plus utile de la chose ... Mais bon, à force de voir plein de photos de mariages avec les tenues qui sont pendues à des cintres personnalisés, j'ai craqué ... Je les ai achetés sur Print Your Love.

La tenue de Luc


Retournement de situation à ce niveau et c'est plutôt une bonne surprise ! Juste avant que Luc parte, on était allé avec ses parents lui faire faire son costume dans une boutique spécialisée à Lyon, et pile le week-end où il rentre, le costume était prêt ! Du coup, après une deuxième séance d'essayages, tout est ok et le costume est bien au chaud à la maison.

Les objectifs


Niveau objectifs, ça commence à se resserrer avec en top priority les papiers pour la mairie, la question des guirlandes, le test des desserts et également de la cérémonie laïque que l'on souhaite faire avec Luc ! Actuellement, on a une grosse préférence pour la cérémonie des rubans ou handfasting (explications par ici). 

J'espère que cela vous a plu ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ça va venir vite mine de rien ! ^^ Sinon le livre d'or a l'air juste magnifique !! Il sera à garder précieusement celui-ci !
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥