dimanche 25 novembre 2018

Vlog à Groningen : Découverte de la ville et chaussons beaucoup trop mignons !


Helloooo tout le monde ! Après un mois sans rien, je reviens enfiiiiiin avec le début de mes aventures à Groningen, ma future nouvelle ville ! Honnêtement ce dernier mois a juste été fou entre les deux travails, le mariage, le déménagement, la fatigue et le blog est passé au second plan. 


J'imagine que je ne suis pas la première, ni la dernière et j'espère aussi que mon petit blog intéressera toujours :). Quoi qu'il en soit, je suis super heureuse de revenir aujourd'hui avec ce vlooog ! C'est un format que j'aime beaucoup, autant pour moi que pour les autres ahha du coup j'espère que cela vous plaira !

La vidéo


Bon visionnage 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥