dimanche 28 octobre 2018

Dear Diary #79

En ce moment j'ai l'impression de commencer mes Dear Diaries toujours de la même façon : je n'ai plus le temps, je n'ai plus le temps et je n'ai plus le temps. Forcée de répéter une fois de plus que : je n'ai plus le teeeeemmmpppps !

En ce moment j'ai l'impression que les journées font 3h, que j'aurais besoin de 189h et que tout m'échappe. Bon, je ne suis certainement pas la seule dans ce cas là, mais ça faisait un petit moment que cela ne m'était pas arrivé et cela ne me plaît pas du tout ! 

Pour la maniaque de l'organisation et de la programmation que je suis, c'est assez compliqué à vivre mais ça m'apprend à lâcher prise sur certains trucs. Non, ce n'est pas grave si tu es trop fatiguée et que tu ne peux pas aller au sport. Non, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps de passer sur les différents blogs. Oui, c'est important de se reposer et de prendre du temps pour soi.

Cela peut paraître idiot pour certain mais j'ai beaucoup de mal à lâcher prise et à prendre du temps pour me reposer. J'ai actuellement deux travails, je prépare un mariage et un déménagement à l'étranger et oui, souvent à 8h je suis déjà entrain de dormir car je suis épuisée. Sauf quand je bosse jusqu'à 22h et là c'est plus compliqué ahha. Alors c'est sûr que j'ai dû passer certaines choses au deuxième plan, dont le plus si bébé blog. 

Loin de moi l'idée de me plaindre, au contraire ! C'est une période pleine de changements et tellement enrichissante, mais ça me manque de ne plus poster, même si j'ai l'impression qu'actuellement il y a moins d'engagement en général sur les blogs. 

Quoi qu'il en soit, les prochains mois risquent d'être au ralenti par ici mais je vais quand même mettre un point d'honneur à vous partager la dernière phase de l'organisation du mariage (dont l'enterrement de vie de jeune fiiiiiillllle), l'expatriation et deux trois autres petites choses :3. 

Et vous, comment ça va ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un petit mot ♥